#11 Tract du collectif (11 septembre 2018)

INVITATION Rencontres CGT aux Champs-Blancs,

Mardi 25 septembre, de 11h30 à 14h30

1219 avenue de champs blancs, Cesson Sévigné (parking près de b-com)

Venez échanger avec vos collègues adhérents CGT de la zone Atlante et partager un moment convivial (possibilité de restauration sur place).

>>> Pourquoi nous sommes organisés avec la CGT sur la zone Atalante, dans la diversité de nos métiers et de nos employeurs, pour défendre nos emplois, nos salaires et nos conditions de travail, pour reconquérir nos droits et en gagner de nouveaux ?

>>> Décodage des deux « lois Travail », qui remplaceront les CE, les DP et les CHSCT par un CSE (Comité Social et Économique) aux prochaines élections professionnelles. Les lois Travail Macron-Penicaud pulvérisent les droits collectifs et généralisent la précarité des jeunes et des vieux dans tous les secteurs et dans tous les métiers.

>>> Présentation de la campagne CGT pour la création des deux restaurants d‘entreprise qui manquent aux Champs blancs et au Pâtis Tatelin.

>>> Atelier de décodage du langage patronal : Sommes-nous des « salariés » ou des “collaborateurs” ? Avons-nous des ‘’qualifications professionnelles’’ ou des “compétences” ?

Apprentis, Stagiaires, Employés, Ouvriers, Agents de Maitrise, Ingénieurs, Cadres,… nous sommes la CGT de tous les salariés.

>>> Présentation de l’UGICT, organisation CGT des Ingénieurs, Cadres et Techniciens, www.ugict.cgt.fr.

Le mardi 25 septembre,
Venez rencontrer la CGT aux Champs Blancs,
Venez vous faire votre propre opinion.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *